SAV

Il arrive que nos poêles nécessitent des réglages ou que les pièces d’usures demandent à être changées. C’est pourquoi, dans ce cas, nos secrétaires prendront en compte votre demande qui sera traitée dans un délai de 48h.

 

Il arrive que certain dysfonctionnement puissent être solutionnées par téléphone. Si ce n’est pas le cas, nous ferons intervenir un de nos techniciens afin de procéder à la résolution du dysfonctionnement.  


Et si votre poêle nécessite une intervention pendant que COGELI est fermé?  Nous avons mis en place une astreinte le soir en semaine de 18h à 21h et le week-end de 10 à 18h du 1er octobre au 1er mai de l’année.

 

Pour contacter notre technicien de garde, composer le 07.88.62.07.52. Ce service sera tarifé en fonction de l’intervention.

Picto SAV
Je paramètreJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez sur "Je paramètre".